“Savoir, Savoir faire et faire savoir” voilà en substance la base que tout entrepreneur doit maîtriser.
Si le savoir et le savoir faire sont travaillés par 80% des entrepreneurs, le faire savoir est souvent mis de coté. C’est pourtant crucial pour réussir. Il y a toujours de « bonnes » raisons pour ne pas le faire. Le manque de temps est la première raison, parce qu’il ne savent pas par où commencer ou parce que ce n’est pas leur domaine de compétence… On peut être un crack dans son métier, si on ne communique pas son “savoir faire”, on pédale dans le vide et on laisse la réussite de son entreprise dans les mains du hasard.
C’est enfoncé une porte ouverte mais il faut co.mmu.ni.quer. La vidéo est le média le plus efficace pour développer son business ou pour résoudre plus rapidement un problème ponctuel. En effet, Il faut réfléchir à ce qu’on veut dire, le synthétiser, le mettre en forme, le transformer en scénario (même succinct, c’est chronophage). Chez Notoriété production, nous travaillons sur le “faire savoir” de nos clients. Grace à notre méthodologie, nous structurons la vidéo pour que le message soit compris et surtout retenu par le plus grand nombre et ce, en moins de 2 minutes.