La RSE engage les candidats
La RSE n’est pas qu’une question morale, c’est aussi une stratégie gagnante pour votre marque.
Aujourd’hui, postuler à une entreprise, ce n’est pas que postuler pour le revenu et le plan de carrière.
C’est contribuer à protéger l’environnement, soutenir des communautés ou promouvoir l’égalité
C’est de participer à quelque chose de plus grand que leur tâche quotidienne.
C’est renforcer l’esprit d’équipe autour de causes qui leur tiennent à cœur.
C’est de transformer le « Il faut que je travaille » en « Je veux travailler pour« . Cette petite différence fait toute la différence !
C’est de montrer que l’entreprise se soucie réellement des enjeux sociaux et environnementaux
Parce que, soyons honnêtes, qui ne préférerait pas faire affaire avec une entreprise qui a du cœur?
Les candidats recherchent de plus en plus, des entreprises pour lesquelles ils partagent des valeurs et une vision commune.
Et quoi de mieux que le montrer par une vidéo ?