L’humain est au cœur de l’entreprise et de sa performance

Geoffroy Roux de Bézieux (ancien président du MEDEF) a déclaré « Les entreprises vont devoir s’habituer à cette loi de l’offre et de la demande, qui s’est retournée en faveur des salariés ».
La pénurie de main d’œuvre est devenue une réalité. Garder ses salariés et recruter de nouveaux sont de vrais challenges. C’est chronophage et un cout financier non négligeable pour l’entreprise.

Un salarié épanoui dans son travail sera plus productif, moins enclin à démissionner pour une autre entreprise et recommandera l’entreprise dans son entourage; mieux il sera plus susceptible de coopter. Que des bénéfices pour la société.

Faire participer ses collaborateurs à une vidéo est une des solutions et a de multiples avantages

  • Un salarié a plus de crédibilité qu’une campagne marketing, il est plus « authentique » et le message véhiculé sera bien mieux perçu.
  • Le collaborateur est conscient qu’il construit son personal branding de sa vie professionnelle et cela ne pourra que rejaillir positivement sur lui, lui donnant un sentiment de fierté.

De ce fait, il s’implique sur le volet de la marque employeur et donc renforce la notoriété de l’entreprise.

Chez Notoriété Production, nous accompagnons les collaborateurs volontaires en les préparant et en les mettant en scène dans un storytelling